Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
27 janvier 2012

La Trendy [cape]

Après des semaines de dur labeur pendant lesquelles j'ai dû me coudre une bonne dizaine de capes... oui vous l'aurez compris je ne suis pas réellement à plaindre ! J'ai enfin trouvé la coupe que je voulais. Parce qu'une tite cape c'est joli mais c'est le meilleur moyen de perdre l'usage de ses mains et ça ce n'est pas possible surtout en période de soldes où la rapidité à dégainer est un gage de réussite, que dis-je de bonheur :-D (Honte à moi, si mes hormones s'emballent à la vue de nouvelles chaussures )

C'est déjà assez fatiguant de voir tous ces articles mélangés et cette nouvelle collection à laquelle il ne faut pas toucher sous peine de regard grognon à la maison. S'il faut se rajouter une chasse au trésor pour trouver son bras "ou est-ce que je l'ai mis la dernière fois que je m'en suis servi ???"...grrrrr

Petite présentation en image de la Trendy [cape] dispo à la Boutique , avec ou sans bras, avec ou sans ceinture... tout comme on veut ♥

 

cape-1-620cape-2-620cape-3-620cape-7-620cape-9-620cape-5-620cape-12-620cape-8-620cape-11-620cape-4-620cape-6-620

 

Comme je n'ai pas réussi à régler mon petit souci de photogénie, qui malgré la technologie grandissante ne rend pas hommage à ma superbe beauté savamment cachée à l'intérieur, ça demande un effort de visualisation dont mon mari est le seul capable (merci à sa myopie sévère). J'ai préféré vous épargner ça.

Tissus : Cousette

Ceinture cuir : Kookaï

Gants, chèche : Galeries Lafayette

Vernis : Paris de Mavala sous les gants... euh j'ai tout dit vous savez tout.

Perruque : non mais ce sont vraiment mes cheveux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais votre cape pour une amie de ma fille , j ai le tissu et le patron mais sur celui ci les pinces d épaules ne sont pas marqués pour les positionnés sur L épaule<br /> <br /> Comment faire? Merci pour votre reponse
K
Comme il n'est jamais trop tard...je viens de télécharger ce patron!!!! Intemporel! Magnifique! Bravoooooooooo!!!!! Et merci car c'est un prix tout mini!
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'acheter votre patron de cape.<br /> <br /> Vous dites que les marges sont comprises mais à quelle dimension?<br /> <br /> Est ce que cela correspond aux marges de coutures? Merci de vos renseignements, je les attends avec impatience pour commencer ma couture!!<br /> <br /> Ps: votre cape est ravissante, hâte d'avoir la mienne!!
A
J'adoooore et je l'ai faite ! Elle est vraiment très agréable à réaliser grâce aux explications simples !
K
Très belle la cape bravo! Par contre je n'arrive pas à trouver le patron pourriez vous m'aider merci.
Publicité