Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
29 juin 2011

Sweet [Boudoir]

Oui me revoilà après plusieurs jours (voire semaines...) de silence bloguesque ! Je vous épargnerai la théorie du temps qui file si vite, aucune autre excuse en vue. Je suis joyeusement débordée, et ça c'est super !!!

Je voulais éviter de ne faire des posts que sur la boutique, sauf que je n'ai plus vraiment de minutes à moi qui me permettraient de faire un sac à lasagnes, des chaussettes en coton de boeuf pour mon mari, des housses de brosse à dents en mohair... Alors tant pis.

Aujourd'hui je vous montre mon projet bébé fille, le sweet [Boudoir] la version fille du  Mécano. Un short romantico-bouffant-volanté, taille haute, à ceinturer ou à breteller (oh astuce quand tu nous tiens)

DSC_1420DSC_1417cadrage_1419DSC_1426DSC_1424DSC_1416

DSC_0004

Les photos portées... promis, ça arrive vite vite vite.

Et des petites photos de la relève, oui ça y est mon fils s'est mis à la couture, à moi les vacances au soleil... Il faut dire qu'une machine qui fait du bruit et de la lumière ça fait envie !!! Oh je suis drolement fière, il a fait le patron, le choix de tissu (assorti à sa chambre, il y a de quoi être méga fière même) et bien sur la couture... Attention, ça cartonne grave sa race, et je ne dis pas ça parce que je suis sa maman ♥

DSC_1087DSC_1079DSC_1081DSC_1086DSC_1084

Alors hein ??? Il est pas excellent !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors, quand est ce que tu lui sort son petit patron à lui qui lui rapporte des petits sousou à lui ?
M
trop beau!!!!
D
j'aime beaucoup ton doudou !! il est craquant^^,
P
Olàlàlàlàlà !!!!!!!! Il est trooooooooop beau ce pantalon. J'adore le tissu (très frais, estival), le modèle (impec' pour les grosses fesses de ma fille en couches lavables).<br /> Dis moi qu'il va finir dans la boutique ?!?! ^_^<br /> Je suis en train de passer commande pour la cape ;)
L
Que dire ??????<br /> Trop la classe le petit Sweet, j'adore la forme et les tissus !!<br /> Et bravo à ta relève, sa petite cousette est géniale !!!
Publicité