Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
19 décembre 2011

Merry [Christmas] ...

Oui il est un petit tôt, mais si j'attends encore quelques jours... je sens qu'on sera déjà au mois de mars ! Un léger retard sur le planning pour faire un digne calendrier de l'avent à mes enfants m'a fait opter pour la semaine de l'avent. Oui au moins c'est dense, et on n'oublie pas l'objectif !

Comme je suis un peu sadique, en plus de les faire attendre, j'ai remplacé les chocolats et autres cadeaux facilement gagnés, par des petits mots, des petites chasses aux trésors, un petit diner à composer... enfin de quoi les occuper et pouvoir m'adonner à mon passe-temps favori "une douche sans aucun enfant collé à la paroi". La version "sans aucun enfant qui hurle derrière la porte" fonctionne aussi très bien. Les deux en même temps, c'est peut-être trop demandé, je vais être patiente.

Deux petites guirlandes, fournitures Happy Home online shop ;-)

avent-1-620avent-2-620avent-3-620avent-4-620

Espérons que je ne sois pas obligée de mettre des chèques à la place de mes petits mots... Oh mais qu'est-ce que je dis !

Je vous ai préparé des petites étiquettes pour vos paquets, c'est prêt à imprimer et à découper. On peut écrire au dos, on peut faire aussi une petite guirlande... toute douce. C'est au choix et c'est le ti cadeau pour mes lectrices qui doivent supporter mes blagues à longueur de post... merciiiii

christmas-2-620christmas-1-620christmas-3-620christmas-4-620christmas-5-620

Pour profiter de vos petites cartes, on file sur la Boutique catégories "funny téléchargeable" avec le code "CHERRY" et c'est gratuit ;-) jusqu'à Noël !

Ah vive les cadeaux !!! Ici on se prépare, on peut dire que nous sommes prêtes nous les filles, nous avons nos petits cols de réveillon : Un Madame Claudine pour bibi et pour Mademoiselle eh bien j'en ai une bonne dizaine ! Elle pourra en changer entre chaque huitre, c'est quand même plus classe ! Regardez-moi cette petit mouche si elle n'est pas à croquer avec son petit Mademoiselle Claudine réversible. Comment ça je suis complètement gaga...

mademoiselle-claudinepack-claudine

Merry Christmas ? Plein de belles choses aux petits loulous qui ont déjà les yeux qui pétillent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive (nettement) après la bataille mais j'ai une question quasi vitale : est-ce que ça marche pour la version "sans aucun enfant qui agite frénétiquement la poignée des toilettes sciemment et sadiquement verrouillée pour éviter toute intrusion intempestive" ???
C
je craque sur tes deux derniers clichés !!!
V
merci pour vos jolis patrons<br /> <br /> <br /> <br /> http://vettdj.canalblog.com/archives/2012/01/30/23377373.html
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre aujourd'hui votre blog. Quelle merveille!! J'adore les couleurs, les formes, les harmonies... Félicitations et bonne continuation!
F
Bon bah Noël, c'est fait, alors meilleurs vœux! Et surtout merci pour ces jolis patrons, sans prise de tête et au rendu parfait...
Publicité