Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
1 mars 2012

// Néon // Spring-Summer-2012

Impossible de passer à côté de la tendance néon...  surtout quand on n'a absolument aucune volonté pour résister (comme moi c'est pas faux) ! Alors évidemment pas question de se déguiser en "surligneur" des pieds à la tête non plus, il ne faudrait pas se retrouver à finir la ligne 4 du métro...  ça pourrait être dangereux. Mais the touch de néon avec the touche de camel, de biscuit ou autre petite douceur navajo... moi j'adore, je cours, et j'ai testé sur the tunique, facile à porter, à superposer...

D'ailleurs The tunique qui va longtemps, a pris un petit coup de frais pour la collection Spring-Summer//2012. Avec une nouvelle fiche explicative, plus détaillée, pour mieux en profiter, pour les nouvelles, mais aussi pour les anciennes qui recevront directement la fiche à télécharger. (Et pour les détentrices du patron 2-99ans, la nouvelle fiche arrivera bientôt)

Démonstration en images avec mon petit stabilo préféré version navajo-corail.

 

tuniquequivalongtemps-1-830tuniqueahnonpaselle-2tuniqueahnonpaselle-4-800tuniqueahnonpaselle-5-800tuniqueahnonpaselle-6-800tuniqueahnonpaselle-7-800

Patron : The tunique qui va longtemps (1mois-3ans)

Tissus : Annaka Bazaar

Jupe-foulard-ceinture que je lui piquerais bien si c'était ma taille...: galeries lafayette rayon minus

 

Pour toutes celles qui aiment jouer, rigoler, et surtout gagner des cadeaux !!! Oh mais oui des cadeaux... des CA-DEAUX. Aurélie et Véronique les fondatrices du blog Ah non pas [addict]... (blog carrément génial :-D) organisent un super jeu avec des sponsors aux petits oignons. Alors il y aura à gagner des petites chosettes magnifiques de chez T&N, Cousette market et ... encore d'autres lots tenus secrèts... ah ah je n'ai pas menti... ça donne envie ! Comme je n'ai pas vraiment le droit de participer... eh bien j'en profite pour en faire la promo, il y a de trèstrès  beaux cadeaux et une idée rigolote pour s'amuser.

Il s'agit de mettre en scène son ou ses pioumse(s). Voici ici  les infos pour participer et envoyer la photo de son pioumse mis en scène avant le 10 mars 2012. Elles ouvrent le jeu à toutes les joyeux détenteurs de pioumses.

Avec Rose, nous avons imaginé notre pioumse Navajo pour l'occasion ! Comme la pudeur n'est pas son fort, nous l'avons obligé à porter sa jupe en cuir afin de ne pas inonder le web de photos non-appropriées. OUF

pioumse navajo-800pioumses-bd-800montage-funkypioumse-800

Le 13 mars !!! on pourra découvrir tous ces petits rigolos en situation ! J'ai drôlement hâte, parce que ça sera vraiment mon cadeau de voir vos petits pioumses à vous ♥

Comme je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacunes comme je l'aimerais, je vous remercie du fond du coeur de votre fidélité, et de vos nombreux messages que je lis avec mes gros yeux pleins d'attention...

Edit du 11 mars

Attention galerie de pioumses ouverte !!! ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dommage que ma fille soit trentenaire...parce que si elle était encore une petite fille, je l'habillerais de la sorte...c'est absolument adorable.
L
Super mimi !!
E
c'est super jolie. Je viens de réaliser une cape et une robe pour ma fille avec les patrons que je vous avais commandé. Je ne suis pas une super couturière mais le résultat est plutôt pas mal pour une première; merci pour vos patrons !
F
magnifique ;)
H
quel little mannequin craquant et la tenue est superbe aussi
Publicité