Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
11 octobre 2011

Ah non pas [les Bonus]

Les petits bonus sont arrivés à la Boutique ! Et sont maintenant offerts dans les patrons pour les retardataires. Il y a la version "Cosy Boudoir" pour une version hiver du short romantico bouffant, et la version Capuche [amovible ou pas] pour la cape... oui, il ne faudrait pas avoir sa permanente qui frisotte. Même à 18 mois, ça craint !

Je vous montre ma mannequin préférée en situation, très facile cette fois de lui faire porter le collant... à ma petite guêpe !

DSC_0100DSC_0090DSC_0031DSC_0094DSC_0091

copy-165DSC_0185DSC_0174DSC_0171DSC_0176DSC_0191

Edit du 14 octobre...

Les tissus : le très joli tissu Olive à fleurs, on en trouve encore chez Motif Personnel. Le drap de laine Moutarde vient de Ma Petite mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce blog au hasard de mes ballades sur le net et m'arrête devant le modèle de ce petit short à croquer... dont j'ai tenté d'acheter le patron pour mes 2 puces de 2 et 6 ans... J'ai laissé un mail à Sweet Boudoir pour savoir si on pouvait bidouiller pour obtenir des tailles plus grandes... Mais sans succés!<br /> <br /> POurrais-je avoir votre avis sur la question?<br /> <br /> J'aime beaucoup votre adaptation hivernale, très réussie je trouve!<br /> <br /> A très bientôt et merci d 'avance,<br /> <br /> Belle soirée
M
Merci pour ce Kdo j'étais impatiente. Ce modèle je l'adore et avec sa capuche il est magnifique encore merci.A bientôt pour découvrir d'autres modèles sympa pour les beaux jours...
N
waouh, vraiment classieux ! très jolis blog !!
M
JE PARTAGE , je découvre un blog comme j 'aime !!!!!!!!!!pétillant original !bravo , je craque complétement sur ta culotte bouffante , as tu une boutique , car je vois trés bien mon ALIX avec ce genre de petit truc rigolo....je commande de suite ...
F
la cape du chaperon rouge , enfin presque rouge , c'est adorable !
Publicité