Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
29 septembre 2011

La petite robe noire [enfin presque]

Ouf un peu d'activité sur ce blog, je suis un chouille débordée... mais c'est pour la bonne cause, je prépare un petit bonus gratuit pour les détentrices du sweet boudoir et de la capounette mais aussi un nouveau patron (hautement secret) qui sortira avant 2045, pour être précise ! Attention suspense... tadammmmmm ce sera un patron mixte ! Mais qu'est-ce que cela peut-il bien être !?! Pas la peine d'essayer la torture, j'adore ça...

En attendant, je vous montre une petite robette toute simple, encolure bateau, manche 3/4, lien à nouer au dos qui laisse dévoiler le body... sexy chocolat ! Oui j'ai soudoyé ma fille avec de nouvelles chaussures pour la prendre en photo, mais lui mettre des collants par 29° c'était pas si simple...

DSC_0023DSC_0025DSC_0055DSC_0011DSC_0012DSC_0052DSC_0048

Patron maison. Tissus gris foncé du stock, biais fushia et mais surtout mini-pompons qui font tout de chez ma petite mercerie. Collants et bottes du père noël Okaïdi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robette est une merveille ! :)<br /> <br /> Céline
A
Ravissant, mais à quand le patron en vente, car je suis preneuse !!!!
T
C'est bô, c'est bô c'est trop bô!!! <br /> Contente de te lire...cette robe est superbe!
D
mais dis moi que c'est pas vrai... comment avoir autant de talent en une seule vie ??? y'a des choses qui me dépassent moi... j'adore j'adore j'adore, comme d'hab !
I
très jolie!!!
Publicité