Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
20 janvier 2011

Quoi de neuf par ici ?

Déjà des petites coutures... Des petits bavoirs de nênettes et une petite blouse E du livre Mademoiselle, un premier essai avec de petits ratés (dont je ne vais pas me vanter, je me la joue discrète)...

dsc_0564dsc_0565dsc_0566dsc_1287dsc_0550dsc_0570

Passons aux choses sérieuses... car il est grand temps de vous annoncer que Madame By Night m'a attribué un award !!! Oh oui à bibi... A Stylish Blogger Award. Et depuis je ne suis plus vraiment la même, à moi les robes de soirée pour aller faire les courses au Carrefour City ! Les talons aiguilles pour récupérer mon antiquité au contrôle technique, les brosses à dents en saumon fumé... Hi you hou, la vie de star ! Oh Merci merci.

Comme toutes stars, j'ai maintenant quelques obligations à respecter pour être parfaitement dans les clous :

- Remercier et créer un lien vers la personne trop cooooool qui vous l'a attribuer (ça c'est fait)

- Partager 8 choses sur vous-même (1-je ne suis pas du matin, 2-ni de l'après-midi, 3-j'irais bien me recoucher d'ailleurs, 4-je ne monte pas dans un ascenceur avant de l'avoir bien étudié, et jugé inapte à me transporter au 9ème étage, 5-et je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas musclée malgré tout ça, 6-honte à moi, je rigole à mes blagues, 7-Et souvent parfois je suis bien la seule, 8-...celui-là il est pour vous ???

- Et pour finir, je dois refiler le paquet à 8 autres blogueurs récemment découvert. Pas de panique aucun cochon d'inde orphelin et analphabète de surcroit se retrouvera (en plus de ses soucis avec la carte cofinoga)... affublé d'une maladie auto-immune (eh oui je regarde Dr House) si cette chaîne est rompue, par contre il gardera tous les jours son jean neige des années 80. Je répète : aucun cochhhh, non on me souffle que ce n'est pas nécessaire.

Alors de quoi vous occuper, et vous promener... je triche juste pour le premier mais c'est ma soeur, allez jeter un oeil dans son portofolio, c'est un petit peu une grosse star de la photo, alors je trouve que cet award lui revient de droit ! Sinon voilà de très jolis blogs et boutiquette pour certains... et 8 ce n'est pas assez au fait !!! J'espère ne pas avoir fait d'erreur sur un lien.

Ma soeur Capture d'instants

Mochcomtout

1001 gourmandises

Léa et compagnie

Petits songes

Little Fly

Mes petits meubles

Chocolat-Rose

Bonne promenade :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là !!! je reste sur le C** , Capture d'instants c'est ta Sister ??? Je visite régulièrement son blog sans savoir !!!<br /> En tous cas superbes bavoirs et la blouse, wouah !!
R
Tout est trop joli mais je craque pour le magnifique tissu de la petite blouse !
A
Toujours aussi beaux les tissus! Et je suis toujours une grande fan de tes bavoirs! Et alors finalement quoi de neuf cette semaine?
1
Oooh, je suis dans ta sélection de découvertes !! ^^ J'en suis toute honorée moi aussi !! ^^ <br /> <br /> Et au fait, tes petites bavoirs : adorables ! J'adore celui avec le piou et son petit bec ! :D<br /> <br /> Bisous bisous !!
M
Que des couleurs pleines de peps! Je ne vois pas de défauts de couture!
Publicité