Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
11 janvier 2011

Croa-croa...

C'est l'histoire d'une petite Eulalie qui aimait bien les grenouilles... Et d'une maman qui avait craqué sur la Sardine en chocolat de Mademoiselle Eline, ici !
La petite grenouille est un peu nacrée (eh oui c'est le top du classe chez les rainettes)... mais ça ne se voit pas d'ici ! Ambiance nature, pour une chambrette, orange clair, verte...

dsc_0511dsc_0513dsc_0515

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trop mignon!
H
Superbe ! J'aime beaucoup...
E
Je n'avais pas vu que le tableau d'Eulalie a eu les honneurs d'un de tes billets... Nous sommes comblées !!<br /> Encore merci pour ce superbe travail et bonne continuation...<br /> bisous !
M
C'est avec un grand plaisir que je découvre ton blog. Tes tableaux sont vraiment super : pleins de peps, de douceur et d'humour. Je suis sûre qu'ils égayent magnifiquement un intérieur ! Tes créations couture sont tout aussi réussies !
S
J'aime beaucoup tes tableaux ! ils ont chacun leur personnalité, c'est chouette.
Publicité