Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
17 mars 2011

Monsieur Joli C♥eur...

Déjà un grand merci à vous, de votre fidelité, de vos gentils messages qui m'encouragent beaucoup dans mes blagues mon travail. Un merci tout particulier à celles qui n'ont pas hésité à me faire de la pub trop croquimouche sur leur blog et dans leur entourage ♥

Pour vous un coloriage gratuit de chez gratis : Monsieur Joli Ceur... l'inconnu qui pourrait si... Clic clic sur l'image pour aller le chercher, et découvrir ce qu'il va falloir dessiner pour ce beau moustachu...

cadrageDSC_0518DSC_0515

Je vous montre aussi ce que j'ai préparé pour la boutique, ce n'est qu'un début (oui il y aura des patrons à acheter en ligne)... le premier patron (à télécharger pour l'avoir très vite ou à recevoir chez soi déjà imprimé) un vrai PIOUMSE qui tue ! Je vous ai fait une jolie mise en page, pour pouvoir le garder précieusement, l'offrir (oui une bonne idée cadeau)... Et travailler sans se pencher, faudrait pas peiner quand même !

DSC_0512DSC_0509DSC_0507

Clic-clic sur les images pour arriver en boutique...

Et maintenant c'est la minute graphisme... S@ndrine m'a demandé de refaire son logo-bannière-cartes de visite, juste un relooking de l'extrême. Alors je vais vous épargner la réflexion, le concept... oh oui on veut les images !!! Non ?

Sanz_tiketfinalDSC_0513

Capture

Pour aller voir chez elle, c'est ici SanZétikèT. Pour inaugurer son nouveau blog, elle orginse un petit jeu !!! Vite, vite, on y court !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravooo !!! Et je vois déjà des piousmes ! Trop trop choux !!!
L
Tout est très joli !
L
Merci pour tout ça et bravo!
S
coucou Vanessa, j'ai reçu mon colis ce matin...quelle rapidité et la présentation est juste à croquer...milles merci pour le joli petit plus !!!...qu'un truc à rajouter........... courez sur sa boutique les filles, c'est juste MAGNIFIQUE !!! biset'<br /> stef
A
Trop joli!!
Publicité