Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
7 janvier 2011

Trop de chance...

Mais pour qui sont ces deux tableaux avec... NON mais je REVE deux enfants parfaitement réussis, ils doivent avoir une mère qui assure grave !!! En y regardant bien, on dirait un petit peu... euh mes enfants...!
Eh bien oui, une petite commande familiale, ça ne fait pas de mal !
Alors j'en profite pour vous présenter en ce début d'année mes petits crapauds, il y a Rosimouche et Crapouillou alias Rose et Nino ! Dans une ambiance prune-moutarde, et pas de panique les deux choses informes qui se promènent sur le fond, ce sont les doudous !!!

dsc_0525dsc_0530dsc_0528dsc_0523dsc_0521dsc_0517

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ... tu as raison, ils sont parfaits ces enfants !! ;-)
H
Superbe !
M
Un grand merci pour le petit mot (ça m'encourage) et un énorme bravo (encore un) pour les nouveaux tableaux.
D
j'adore !
L
Très réussi, ils sont magnifiques !<br /> Un petit air malicieux dans les yeux.<br /> Bravo<br /> Lorenza
Publicité