Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
3 janvier 2011

Ah les filles, ah les filles...

Bonne Année... c'est pas vrai qu'on va encore prendre un an de plus, heureusement qu'il y a le champagne pour oublier ça. De mon côté aucune bonne résolution, peut-être de penser à ne pas mettre le réveil sur silence, sinon l'inévitable arrive... on se découvre des ressources d'efficacité, quand je pense qu'on prêvoit 50mn d'habitude alors que finalement 5mn suffisent amplement. Sauf pour la marque d'oreiller, là il n'y a rien à faire, aucun produit miracle.

Voici un petit sac et une petite pochette pour mes nièces, nous les filles il nous faut toujours des tonnes de sacs...

Le premier en lin kaki, j'ai suivi le patron de Yuki Araki du livre Mademoiselle... Oh je trouve ça trop chou...

dsc_0455dsc_0457dsc_0459dsc_0462

Et le deuxième une pochette des grands soirs ou juste pour mettre dans le grand sac... patron maison.

dsc_0471dsc_0472dsc_0474dsc_0476dsc_0480

Et on continue cette avalanche de photos, par la très jolie couette réalisée par Hélène des joli(e)s mômes... que j'ai pu offrir à Noël. L'heureux papa devrait la reconnaître !

dsc_0436dsc_0434dsc_0432dsc_0438

dsc_0428

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahlala, le p'tit sac et la pochette, mais c'est carrément canon, je FONDS!!!!!!!!!!!<br /> Alors et cette boutique, tu nous préviens hein?<br /> Bravo encore pour ces belles créas qui m'épatent à chaque fois... Je passerais bien commande moi ;)
L
Ooh c'est jOouliie sa ... Z'aime bien .<br /> en fait j'aimerais bien moi aussi avoir un Tii sac comme sa ;) <br /> <br /> en tous cas j'aime ton blog, et tes peintures sont magnifique, tu en fait régulierement ou c'est sur commande ? <br /> <br /> milles bises
J'adOoRE,j'adOore TOUT!!!!je t'ajoute dans mes liens
L
Je confirme ....le petit Timothée qui a reçu cette couverture pour Noël l'utilise beaucoup.. très bellel et très douillette.
M
Oh que c'est beau !! Coup de coeur pour le petit sac et la couverture ! Superbe ...
Publicité