Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
6 décembre 2010

La Miss' Olive

Un petit nouveau, sur un tissu que j'adooooore. C'est simple j'en mettrais partout si j'avais le droit... pour l'instant j'ai discrètement fait un petit tableau, une guitare, un manteau pour ma moumouche, mais c'est vrai que je ferais bien tout le reste de la maison avec. En gros, il va falloir en racheter sous peine de dépression sévère.

DSC_0276

DSC_0279

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je bave sans arrêt sur tes créas !<br /> Ca y est j'ai enfin commandé et téléchargé mes premiers patrons ! trop contente !<br /> <br /> Petite question, c'est quoi le nom de ce tissu à fond vert ? et chez quel vendeur puis-je en trouver ??? (je sais que c'était une édition limitée, mais j'aimerai tout de même savoir !)<br /> <br /> merci !
1
Tes tableaux sont super beaux et originaux : j'aime !!! :)
U
Ah zut, j'ai pas été assez rapide, il est en réassort (mais je surveille).. tu as raison, il est trop beau.<br /> Véronique
M
Oh oui trop beau ce tissu tout plein de couleurs et de fleurs !<br /> J'adore
E
et alors ? tu ne nous montre pas le manteau et la guitare ??? il est déjà très joli ce tissu mais alors avec la puce dessus, c'est encore mieux
Publicité