Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
16 décembre 2010

Le retour de [Monsieur Curry]... Suspense

Je vous aurais bien montré mes exploits au crochet aujourd'hui, mais comme je ne sais pas en faire ça me semble compromis. Donc je vais plutôt me rabattre sur des petites créas en moutarde... enfin juste avec du tissu moutarde. Je ne fais pas encore de tour eiffel en condiments, ni de couverture en coton tige... adiiiios le JT de Jean-Pierre Pernaut pour faire un petit coup de pub.
Une petite guitare toute douce...

dsc_0341

dsc_0337

dsc_0334

La guitare, c'est fait... Alors maintenant, passons à Monsieur Curry, Charly Curry en fait.
Une deuxième version de mouton trop mootmoot pour un chouette échange avec Hélène, rhooooOOO la chance !!! Autant dire que c'est fête, paillettes, cotillons, paquerettes, disco-funky, Abba bref le BONHEUR. Et dans un deuxième temps...rhaaaaAAAAA la pression, parce que là il faut assurer... pour celles qui viendraient de l'espace et ne la connaitraîent pas encore voici son site et son blog. Une visite sur le champ s'impose ;)
J'avais carte blanche, et je savais par don divinatoire ou mail que Monsieur Curry lui avait fait de l'oeil. J'ai tenté de l'adapter pour la chambre de Charly, du moutarde, du gris, du bleu-gris, du gris-bleu, du bleu-bleu... et des étoiles bien sûr !
En retour, j'ai eu un colis bien dodu, bien joli que je vous montrerai plus tard... :O Ooooh

DSC_0259

DSC_0267

DSC_0262

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes petits tableaux sont magiques !
C
Superbe Monsieur Curry !!!<br /> Je viens de visiter ton blog et suis en admiration devant tes tableaux ...
C
Quelle jolie guitare ! Oui, j'ai vu en effet monsieur Curry chez les Jolies Mômes en situ dans la chambre de son loulou Charly, une pure merveille ! Que de jolies choses encore ici ;-)
P
c'est vraiment à tomber!
K
Un Monsieur Curry qui ne manque pas de "piment" ! <br /> Bon après midi
Publicité