Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
4 novembre 2010

Ah non pas [un tableau]

Une jolie commande pour une ToUte PititE Alice. Une maman qui aime le gris, ça tombe bien moi aussi. Bon c'est vrai que j'aime aussi le KAKI, le parme, le rose, le brun, le moutarde et la moutarde aussi surtout avec (oh je m'égare !)...
Je vous présente Alice aux pays des Délices, quelques petits cupcakes par ci par là...
Merci à M... pour cette super commande !

Alice1

Alice2

Alice3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vous lire aussi souvent que possible.<br /> Vos avis et documentations sont systématiquement agréables. Très bon article.<br /> Merci beaucoup pour ces publications et liens. Je partage totalement votre façon de penser.<br /> Un big merci donc<br /> Continuez à publier sur votre blog.
1
Olala !! Mais que c'est joli !! :O
C
superbe blog, magnifiques créas! Bravo!<br /> Je mets ton blog en lien sur le mien et repasserai te voir!
D
Il est juste génial !!! BRAVooOOOooO !
D
Oh lala que c'est mignon, la maman a du être enchantée d'un si beau cadeau...
Publicité