Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
3 décembre 2010

Un petit morceau de Renne

Voici un petit bout de Renne... bizarre ! Alors explication : La Demoiselle de Pic (qu'il faut absolument aller voir) organise une galerie de Rennes pour Noël avec les créations de chacuns... Oh ça va être trop joli ! J'ai fini le mien mais je garde le secret pour le Jour J ou il faudra aller lui rendre visite sur son blog pour admirer le troupeau de cervidés au complet. Et tout le monde peut participer, il y a le tuto à imprimer !!!

dsc_0204

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh la la, les couleurs sont super chouettes et le minuscule aperçu super prometteur !!<br /> Véronique
A
Hihi!! Moi je l'ai en entier!!!! Et je sais comme il est beauuuuuuuuuuuu!!!!<br /> Merci pour ton gentil mot ;-)<br /> Bises
K
Déjà les motifs sont prometteurs...<br /> Bon week-end
K
Serait-ce un œil que nous apercevons sur ce cliché ? Ou un petit téton ?<br /> Bon week-end
G
Cachottière!! Il va falloir attendre pour le voir!
Publicité