Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
18 décembre 2012

// Petite surprise pour les "today" addicts

Aujourd'hui ou plutôt Today, c'est le lancement de mon petit dernier, un patron de Tee-Shirt zippé... Je suis super contente de ce projet, j'avais à coeur de faire un petit quelque chose pour les gars, mais qui soit vraiment dans l'esprit que j'affectionne, du décontract' mais chic avec une coupe aux petits oignons. Des semaines, et des we de travail plus tard... ça empiète un peu ! Le voici tout beau, tout doux, avec sa coupe légèrement cintrée, son encolure légèrement bateau et son zip... des petits détails qui font tout. My perfect tee-shirt :-)

Un modèle qui peut être cousu avec sa simple machine à coudre, et avec des finitions tip-top. J'ai mis des tas de conseils pour celles qui ont encore peur de coudre du jersey, oui je sais qu'il y en a. Le premier conseil est d'acheter un jersey de qualité, ça se coud aussi facilement qu'un autre tissu. Vous pouvez vous ruer "carrément" sur les jerseys bio de France Duval Stalla (si ce n'est pas déjà fait), ils sont très TRES faciles à coudre, tout doux. De la magnificence de jersey !

Je vous ai concocté une affichette format A4 pour mettre un peu de soleil dans vos intérieurs ;-)

today-affichette-1today-easytoday-losangetoday-simpletoday-épaule

 

 

Jersey bio banane - France Duval Stalla

Zip Kaki- Mercerie du bon marché

Clous à griffes carré - Ki-sign

Fichu à carreaux - Zara Kids

Tatouage montre - Tattly (je vous en reparle car gros coup de coeur) aussi chez bonton bazar et au conran shop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce patron! Je fais encore partie des trouillardes du jersey ;) <br /> <br /> Est-il prévu une version tout mini boy ?!?
S
génial, de la couture pour p'tit mec ! je viens de commander /recevoir ce patron, yesss ! yapluka !
A
Magnifique ! Patron : sitôt sorti, sitôt commandé. Tissus : commandés dans la foulée.<br /> <br /> OK je vais me lancer !!!! (c'est pas comme si j'avais la jupette swan et le back is back en attente .... !!!)
A
J'adore l'affichette, merci beaucoup et là où je craque c'est pour le tatouage de la montre
L
Il est vraiment très chouette ton patron ...
Publicité