Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
4 avril 2011

Ah non pas [VOUS]...

Un titre prometteur... il va falloir assurer maintenant, après avoir lancé une nouvelle pareille. Ah non pas vous est en préparation rien que pour vous, et carrément sur le site. Un espace de créativité, de liberté, de beauté, de Bonheur... n'ayons pas peur des mots !!! Car oui il y aura un cadeau (ou plus suivant le nombre de photos) à la clé ♥

J'ouvre donc à TOUS une galerie de photos, avec un lien vers chez vous si vous avez une maison virtuelle, pour faire découvrir vos jolis univers en plus. Il n'est pas obligatoire d'avoir un site ou un blog pour m'envoyer une photo, il n'est pas non plus obligatoire de m'envoyer des cadeaux par milliers (mais ça peut être un plus...)

Envoyez-moi des photos de quelque chose d'Ah non pas moi chez vous, un colis fraîchement arrivé, un badge épinglé, un coloriage fait par belle-maman, une réalisation à partir d'un de mes patrons (les patrons garçons et taille Kids sont en préparation), un tableau accroché, un vêtement porté, un bavoir lavé...!!! Tout est possible, joli, drôle (oh oui!), créatrif, sympa... que la galerie soit animée de choses différentes qui donnent envie, qui font sourire, qui donnent des idées.

J'hésite encore entre le tirage au sort, et le jury incorruptible qui choisira parmi vous, pour laisser sa chance à chacun.

Un post sans photo c'est tristouille, alors des photos du patron de la Cape qui tourne (jusqu'à deux ans, et plus en chauffe-petites-épaules trop jolies)...

DSC_055960815644_p60815722_pDSC_0711DSC_0728DSC_0721

Je n'ai pas pris le temps d'expliquer, que mes patrons se replient vite fait bien fait en format A4, pour rentrer dans les enveloppes des pros du classement de patrons. Et le + pour les bordéliques du patron : déjà si on le perd, on le réimprime, mais surtout on peut le replier, glisser les autres pièces dedans (col, explications) et hop le rangement est fait... Moi j'aime bien gagner du temps !

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je sais que votre poste commence à dater, mais je cherche le tissu de votre cape rouge( losange) peut être savez vous encore d'ou il vient????<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse
M
Coucou<br /> Alors, pour la petite présentation, je suis MissLilou42 (Carole), je touche à tout et ne finis rien... <br /> enfin si, mais j'ai toujours envie de tester de nouvelles choses avant d'avoir terminé un projet ^^<br /> En ce moment mes doigts me démangent de faire de la couture, et de laisser un peu le scrap de coté. <br /> Quelle arrogance !! sachant qu'ils n'ont aucune expérience là dedans... mais à quoi bon, si on ne tente pas, on ne risque pas d'y arriver !!!<br /> Je suis complètement tombée sous le charme de vos réalisations, patrons etc...<br /> J'adore l'humour que vous employez à tout va, je pense que c'est ce qui m'a le + motivée à commander des patrons ^^<br /> Maintenant comme on dit "il n'y a plus qu'à !!".<br /> Je vous ferai signe dès que les 1ères photos seront en ligne, promis. Espérons juste que ce soit avant aout 2012...<br /> Bonne continuation et à bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> Carole
C
Wow trop beau le tissu rouge!!! Qu'est-ce que c'est comme tissu?
A
Message en cours de postation sur mon blog avec des photos en situation... Mais elles ne sont pas trop, j'en remettrai d'autres très vite...
M
Voilà un moment que je n'étais pas venu et... vraiment, comme c'est beau chez toi! J'adore venir y flâner...
Publicité