Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
15 juin 2012

// Twist again

Tadammmm... Voici venue l'heure des résultats du Big tirage au sort [du petit commentaire qui va bien]. Merci d'avoir participé avec autant d'enthousiasme. Pour connaître les résultats, oui je dis LES...  car finalement je me suis dit que deux gagnants c'était mieux, il faudra attendre la fin du post ! On fait durer le suspense avec les moyens du bord.

Pour patienter, je vous montre le patron que vous avez "pitêtre" gagné ! La little TwisT (du 3 mois au 3 ans) ou la Mademoiselle TwisT (du 4 ans au 38), c'est au choix, dans les deux cas la jupette est mais alors carrément RE-VER-SI-BLE ! Je sais que ça va demander un puissant effort d'imagination, je vous entends déjà "comment ça une jupe en plein hiver",  mais le port du collant en  laine de poule est tout à fait possible même au mois de juin... C'est donc au bord des larmes, au fond du gouffre, les jambes transparentes comme un alevin que je vous montre la petite jupette twistante !!! HiiiiYaaaaaHouuuuu attention à vos rétines.

Oh j'oubliais d'expliquer, après j'arrête promis... je vous ai fait une petite extension jusqu'au 38 pour éviter de se creuser les méninges pour rentrer dans le 14 ans (si vous aussi vous aviez envie de twister sévère). Ce patron est multi-déclinable, pour que vous puissiez vous l'appropriez rien qu'à vous. Avec des petites rubriques "why not" pour agrémenter sa twist de moults petits détails qui font tout...

Je vous mets quelques photos mais vous en découvrirez d'avantage dans la newsletter de la Boutique pour sa sortie (attention le patron sera en prix tout doux pour ses premiers jours le petit mignon, et aussi avec un pack totally twist, pour se faire plaisir). Je n'ai pas les dates encore, donc si vous ne voulez pas rater le prix de lancement, inscrivez-vous à la newsletter de la Boutique ou sur la page Facebook.

little-twist-800

jupe-twist-tranquillou-800

jupe-twist-qualite

jupe-twist-pause

Patron Little TwisT taille 2 ans sans couche // version "why not" passepoil, multicoutures et ceinture volantée

Tissu 1 et 2 : AnnaKa Bazaar

 

twist-flower-800

jupe-twist-tissu-800

twist-plis

 

Patron Mademoiselle TwisT taille 14 ans (ou 36 moineau) sans retouche de longueur pour avoir une mini // version express avec plis "religieuse"

Tissu Kaffe Fassett

 

Ah non pas les résultats, pas déjà... C'est  Pirate Coccinelle et Lo* qui vont pouvoir coudre la nouvelle TwisT !!! Bravo les filles et merci d'avoir participé. Snif snif snif pour tous les autres petits commentaires qui allaient vraiment bien aussi !

 

 

          

 

♥ Bonne journée ou soirée ou nuit (formule à adapter suivant l'heure de visionnage)... je peux aussi vous souhaiter un bel été (formule à prendre l'année prochaine pour les françaises qui comme moi aiment bien raler)  ou je peux aussi garder quelques blagues pour un autre post.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je tombe sur ton blog ! un vrai regal, j'aime tout tout tout, tes creations, tes photos, tes mises en page et tes textes ! je suis fan et je me demande comment j'ai fait pour passer à coté autant de temps !
C
Tu hibernes en été ? Dommage hâte de voir d'autres merveilles ...
C
aaaaahhhhh ca fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui ecrivent presque aussi souvent que moi !!! :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, raconte, comment ca va ?... ca fait un baille !!!... trop longtemps ! :-)<br /> <br /> Big bisous de mon ouest canadien...
M
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog, grace au magasine coudre c'est facile!<br /> <br /> la cape m'a donné de suite envie d'en voir plus!<br /> <br /> et j'adore!<br /> <br /> assez de papotages j'ai des patrons à commander!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
P
souci du détail, raffinement, très beau travail, je survole aujourd'hui votre blog, mais j'y reviendrais plus longuement Bonne journée Josse
Publicité