Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
18 novembre 2010

Non pas [la suite]...

Pour la expo-vente de samedi, pour que Monsieur Moutarde ne soit pas timide et trop esseulé... Un gros Zoizo pour [les d'moiselles]. Même si tout le monde sait que les filles n'ont pas besoin de bavoir tant elles sont délicates et propres.

dsc_1101
dsc_1104

Et une tite photo en gros plan du bavoir que j'ai mis hier... non pas moi !!! Dans le post plus bas, hier il y avait du foot mais quand même, je mange la pizza proprement !

dsc_1110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore trop tes cadres ... tu prends les commandes ??
S
On pourrait l'utiliser même comme habit ! tellement il est joli.
K
Une bien jolie petite coquetterie même si c'est bien connu que les filles, en petite princesse, ne font aucune tâche sur leurs jolis vêtements...
M
RAVISSANT j'adore!..trop beau
Publicité