Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
15 novembre 2010

Ah non pas [la gagnante]...

Eh oui, première info... c'est une gagnante ! Mon huissier personnel a été parfaite, elle n'a attrapé qu'un seul papier (je craignais un peu la poignée de gagnants et le problème qui en découlait !!!)
Je suis très touchée (pour ne pas dire c'est grave le bonheur) par votre enthousiasme et vous remercie beaucoup beaucoup...
Je vous laisse découvrir le résultat !

tirage_0

tirage_1

tirage_2

tirage_3

Félicitations à Nat...L. qui remporte un petit tableau totalement surprise ! Je mettrai les photos demain car mon huissier fait le bazar dans son lit en criant BIBI, ça doit être important.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est incontestable, je suis pas chanceuse, bouh...<br /> Félicitations à Nat L... veinarde !!<br /> Véronique
L
triple snifffff, j'y croyais !!!!
S
Ah zut, j'ai failli écrire comme Pamela ! ;-)<br /> Félicitations à Nat.L.
N
Oh, mais... mais... mais c'est moi! C'est moi la gagnante! Trop d'émotion, la poussée d'adrénaline quand j'ai lu mon nom... ben voilà j'suis trop CONTENTE!!!!!<br /> Merci petite main innocente, tu vas faire le bonheur des murs de la chambre de mes deux pitchounettes et égayer leurs nuits.<br /> Vanessa, merci pour ta bonne humeur et tes p'tites créations toutes mimis.
E
Bravo!!! Nath L.<br /> A la gagnante, mes félicitations.
Publicité