Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
17 janvier 2013

// Astuces pour toute petite kitchen - Mini Budget

Comme promis et même pas honte, je vous montre ma petite cuisine de poupée, elle est vraiment miniminiminuscule. Avec quelques astuces, elle est ultra pratique : je peux ouvrir la fenêtre, me laver les mains, allumer le micro-ondes, ranger les courses, surveiller le four, me maquiller, prendre une glace et même chose incroyable cuisiner... le tout SANS BOUGER d'un cm. Hé hé la chance !!! Je l'adore avec son petit relooking girly, elle est unique (déclaration d'amour à ma cuisine, minute émotion).

Astuces en images et liens en bas du post... attention à moins de 20 euros les astuces, on peut se lâcher sur les chaussures (oups) Modèle HELLO d'Annabel Winship ancienne collection. 

intro-kitchentoute-petitedalles-atwetagere-ribbasous-meublemiroirsmicro-ondeskitchenaidboucher

Rouleau de papier adhésif, Kitsch Kitchen 9,00 euros chez Mon joli shop.

Assiettes à dessert - Bouchara ancienne collection

Petites gamelles - Conran Shop en soldes en ce moment

Dalles auto-adhésive Around The Wall, 17 euros le mètre carré (actuellement en soldes à 11,90) - ATW

Etagères pour cadres 115cm, 8,99 euros - Ikéa RIBBA modèle similaire chez Leroy Merluche ou Castoramouche

Boites de rangement - Bouchara. Une boite à chaussures recouverte d'un joli papier peut aussi faire l'affaire

Lot de miroirs adhésifs, 6,99 euros - Ikea

Caisson, élément sur-hotte sans porte ni accessoire, 15 euros - Faktum Ikéa

Blender KitchenAid Rose qui marche trop trop bien

 

A tout bientôt ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de decouvrir votre petite cuisine, tout simplement magnifique, <br /> <br /> Vous avez déjà eu la question, mais je n'ai pas eu la réponse!<br /> <br /> Les dalles auto adhesives ont elles bien tenu, étant donné qu'elles sont prévues à l origine pour le sol,<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> Bonne continuation dans tous vos projets,<br /> <br /> A.Tuffier
M
Votre cuisine est adorable, et ça donne envie de faire de bons petits plats!<br /> <br /> Petite question concernant les dalles Around the wall: je voudrai en mettre au mur dans ma salle de bain (un peu comme une crédence de SDB), ces dalles sont initialement faites pour le sol, est-ce qu'à l'usage et avec le temps qui passe, elles adhèrent toujours bien à vote mur? Etes vous toujours contente de votre investissement?<br /> <br /> Une réponse de votre part serait formidable avant que je passe ma commande!!<br /> <br /> Merci d'avance! ;-))<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> PS: les dalles sont en soldes en ce moment!!!
P
ça y est j'ai enfin un projet pour ma cuisine toute morne!!
L
Oh c'est juste magnifique!! J'adore les dalles de chez Around the world, j'ai très envie de les tester dans ma salle de bain. Je n'avais pas pensé à la cuisine! :)<br /> <br /> Je découvre par ce post ton blog que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée
B
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
Publicité