Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
24 février 2013

// Bienvenue at home...

Aujourd'hui je suis trop trop fière et un peu intimidée aussi (on ne se refait pas) de vous montrer notre petit home sweet home. Ernø m'a proposé de parler décoration et de vous montrer mon chez moi dans sa rubrique Bloggers Interiors. Rubrique où on peut découvrir les "interiors" de blogueurs comme soLoveLy... [décoration]Valy's blogl'atelier azimutéMerci Ginette... et beaucoup d'autres que j'aime beaucoup !

Monsieur Ernø en plus d'être un blogueur talentueux et aussi pourvu d'un joli coup de crayon, une sorte de croquinusite avancée !!! Vous verrez, il conclut chaque article d'un croquis réprésentant notre univers.

Je vous laisse la surprise et je ne vous en montre pas plus ici, rendez-vous chez Ernø. Bienvenue chez moi, dans mon pititi appartement parisien, petit et paris c'est un peu un pléonasme immoblier ça rapproche, c'est bien ! On a toujours un enfant à moins de 2cm c'est vraiment pratique.

J'espère que la visite et l'interview vous plairont, vous verrez j'ai bien rangé pour les photos ;-)

 

bienvenue-at-homerepetto-tapis

Salomé Baya // repetto (old collection...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un message pour te remercier pour tes super patrons, je viens de finir une petite tunique pour ma fille et c’était vraiment un régal à coudre tes explications sont tellement simple...bref un régal!!!Merci merci!!!
L
Congratulation ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis fière de toi :) Petit à petit l'oiseau fait son nid !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une idée que j'ai chez moi, j'adore :)
L
Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui d'ERNO et j'aime beaucoup "l'ambiance" de ton chez toi/blog !!!! tes créations sont aussi tres chouette ... A si seulement je savais me servir de mes 10 doigts et d'une machine à coudre ... Une petite question en passant tu l'as trouvé ou la crédence de ta cuisine ? je l'avais déjà vu mais là j'ai vraiment un coup de coeur ...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Laura
K
D'avoir ouvert ton joli intérieur à notre curiosité <br /> <br /> C'est bougrement nickel !
I
oh my god, c'est super beau chez toi... quel goût affirmé!<br /> <br /> bravo vanessa!<br /> <br /> biz
Publicité