Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
11 décembre 2012

// Les Boules à neige [girly]

La version Girly de la boule à neige qui va absolument partout (c'est bien connu "quand c'est chouchou, ça va partout") !!! Sauf que ma fille les veut dans sa chambre à elle, n'importe quoi. Pourtant ce serait adorable dans mon immense cuisine de 3m2, qui a bien besoin que je vienne rajouter des bibelots alors que je peux à peine y rentrer de profil. Bref ce n'est pas le sujet, je vous en reparlerai plus tard car j'ai trouvé des petites merveilles et je compte inaugurer sur ce blog une rubrique déco ;-)

Si vous avez raté le post précédent... voici le lien du Do It Yourself pour fabriquer sa boule à neige.

 

boules-girly-1boules-girly-2boules-girly-3

Shopping Bag : Bocal de chez BONTON BAZAR (rue du bac, Paris 7), "Pet'Shop" récupérés dans la chambre de ma fille (très pratique), paillettes, neige et autres petits décors. Pâte à fixer (afin de rendre les jouets... un jour), eau + glycérine (en pharmacie).

Je vous laisse imaginer des décors plus masculins... moi j'aime trop le rose !

Bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle décoration pour la chambre d'une petite fillette!!
P
j'adore !
M
C'est trop mimi ... Bonne idée ces petites boules de Noël !!!
C
J'adore:)!!!
F
C'est chou !
Publicité