Ah non pas elle [vanessa pouzet]

26 avril 2012

// Les petits [nouveaux]

Me revoilà avec de bonnes nouvelles pour les détentrices du patron du pioumse et du bavoir !!! Il ne manquerait plus que je ne poste qu'une fois tous les deux ans avec juste des bad news à gogo ! Carrément pas à la page à la nana...

Par contre zéro bonne nouvelle au niveau météorolgique... il va pleuvoir tous les jours où on se trouvera dehors sans parapluie... ça on n'y peut rien, c'est comme ça. Inutile de rappeler que les sérums anti-frisottis ne resistent pas aux giboulés et que le sérum anti-temps-pourri n'existe pas encore (J. Dessange si tu m'entends "aide-moi"). Je crois que je me suis égarée... revenons à nos pioumses !

Le patron du pioumse va prendre un petit coup de frais la semaine prochaine, l'ancien patron va disparaître pour laisser place à un nouveau pack très complet à 2.20 euros. Avec dedans le patron du petit pioumse toujours, mais en plus il y aura sa petite maison prête à imprimer, et le patron du BIG pioumse son grand frère de 25cm environ, le tout expliqué bien sûr !

Alors la bonne nouvelle, c'est que pour toutes celles qui possèdent le patron du petit pioumse (encore en vente jusqu'à lundi 30 avril 2012 à minuit) vous recevrez le tout en cadeau par mail comme un Bonus.

Dans les photos, vous pouvez voir ma version du Big Pioumse : inspiration années 80, j'ai nommé pioumse Magnum avec sa toison d'homme...un vrai pioumse quoi !

home-sweet-pioumse-800

pioumse-magnum-800magnum-2-800

 

Pour les détentrices du patron du Bavoir, vous avez dû recevoir vendredi 20 dernier, le Bonus avec deux nouvelles coupes !!! La bavouillette Sheriff &HOP idéale pour faire face en toute classitude aux poussées dentaires. Et le BarbaBavoir &HOP pour les gourmands qui se respectent...

Si vous n'avez pas reçu votre Bonus gratuit qui fait trop plaisir au budget, c'est que malheureusement votre boite mail me confond avec un spam. C'est vrai que parfois au réveil, je ne suis pas des plus rassurantes, j'espère que ça n'a pas de lien. Alors si vous voulez ne rater aucun bonus cadeau, ajoutez l'adresse mail de la boutique à vos contacts et vérifiez votre courrier indésirable. Si le mail a été supprimé, prevenez-moi munie de vos coordonnées client que je vous envoie votre cadeau.

 

sheriff-etoile-800

sheriff-faon-fushia-800

barbabavoir-800

Fournitures : tissu Motif Personnel, Transfert Happy Faon, Flex qui colle bien... bref un peu de tout !

Posté par vanessa pouzet à 18:38 - Permalien [#]
Tags : , , , ,