Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
8 septembre 2011

Ah la belle vie...

Les vacances, le farniente... la lecture (enfin pour l'instant ma fille préfère que je me consacre exclusivement à l'oeuvre intégrale de Popi en 325 volumes) j'aime particulièment le moment où Popi hésite entre le gâteau et la framboise pour son goûter. Bref des vacances bien chargées qui expliquent ma discrétion webesque !!!

Adieu ménage, repassage, et vive le ponçage, le bricolage... Ooooh j'adore !

Il y avait urgence pour la chambre de ma moumouche, le tissu élégamment tendu sur les murs (grace à une centaine d'agraphes au cm²) avait une coloration des plus douteuses. J'ai pu ainsi découvrir derrière le tissu et son molleton une collection de papiers peints de 1889 à nos jours. En tout cas, pas panique derrière tout ça il y avait bien un mur, en crumble par contre, mais bon !

Aucune couleur sur les murs, j'aime le blanc pur avec les parquets anciens. J'ai tendu des tissus que j'affectionne dans ses étagères (tilda, M. Miller, des tissus offerts par Isa) pour garder l'esprit de cette chambre.

DSC_0271DSC_0275DSC_0268DSC_0267DSC_0266DSC_0263DSC_0273

Nous avons chiné un lit de grande, et je l'ai repeint en gris bleu.

DSC_0293DSC_0286306-bis

Housse de couette maison en liberty Eloise bleu et bien sur "sa couette petit pan" qu'elle a depuis sa naissance et qui la suit un peu partout (très pratique).

DSC_0305

Pour le petit Avant-Après, sans trop vous couper l'appétit... Ah non c'est un peu dégueu chez Vanessa...On voit le Renne fait à partir du Tuto de la demoiselle de Pic

DSC_0250DSC_0274DSC_0253

Peut-être la suite des travaux dans un prochain épisode... mais j'ai des petites coutures à vous montrer aussi ;-)

Bonne rentrée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre et c'est vraiment très joli par ici !!<br /> <br /> Je continue mon p'tit tour !
I
superbe!!! la suite la suite!! et des vues d'ensemble aussi. ))
M
Quelle chambre sublime! Un vrai conte de fée à elle toute seule! j'espère que tu vas bien et que tu vois le bout de ces travaux
S
Tout est si raffiné !
C
waouw waouw waouw ... que rajouter à çà ?!<br /> bisous ma belle et beau travail, y a de quoi être fier de toi !!
Publicité