Ah non pas elle [vanessa pouzet]

26 mai 2011

Le merci [qui le mérite]

Aujourd'hui eh non, ça ne sera pas avalanche de photos ! C'est la journée des mercis.

Ah non pas nous... ben si quand même ! Je serais toute minuscule sans vous, une sorte de petit oignon tout maigre coincé dans ce gros pot de cornichons. Vous visualisez...AH NON !

Alors merci d'être là, ici ou là mais toujours pas très loin.

Je profite de ce post pour remercier Madame Les P'tites Mèches de m'avoir décerné un award blogggguesque, et comme ça faisait plusieurs fois que je contournais la règle qui consiste à dévoiler des petites choses sur moi... Je m'y colle, et en fouillis, j'aurais aimé commencer par un truc qui en jette genre "je ne bois pas d'alcool" mais bon c'est pas beau de mentir, alors je peux dire que je ne bois rien qui dépasserait les 60°... je sais me tenir. J'adore cuisiner, bricoler, et ranger la paperasse (chercher l'intrus). J'ai peur des pattes de moustique. Enfin je pense que ça ira mieux quand ils trouveront un moyen pour qu'elles se détachent moins de leur corps, mais là ce n'est pas gagné... J'ai aussi la grande chance de n'être pourvue d'aucun muscle, ce qui me permet de peiner en vélo même en descente... Voilà j'en garde un peu, je ne voudrais pas que tout le monde s'en aille.

Je voulais faire un énorme merci à Aurélie et Véronique du vrai fond du coeur... je me suis demandée si ça se faisait ou pas de dire ce merci aussi ici, pour ne pas sembler être une prétentieuse qui se la pète un max ! Eh puis tant pis, je voulais le faire en grand car je suis tellement touchée de ce qu'elles ont crée... un blog de fans, d'addicts plus précisément ! Alors je ne vais pas faire comme si de rien n'était... JE SUIS TROP FAN !!! Trop contente, trop fière de leur création, de leur soutien, d'elles tout simplement. Et aussi merci à toutes les addicts qui les rejoignent pour partager ce qu'elles ont pu créer. C'est vraiment hallucinant pour un tout petit oignon... Merci à vous

cadrage_cuissot

Une nouvelle petite fiche de bidouilleuse, interdite aux puristes bien sur ! Car il me semble qu'il n'y a pas que moi qui ait galèré avec les coulisses de culotte dans ma vie... Alors voici Ah non pas la [galère] des coulisses de cuissots. Un minimum d'effort pour un maximum de résultat.

DSC_1182

♥ ♥ ♥

Posté par vanessa pouzet à 14:39 - Mais c'est qui celle là ? - Permalien [#]
Tags : , , , , ,