Ah non pas elle [vanessa pouzet]

19 mai 2011

Attention post de gonzesse

Il fallait bien que ça arrive un jour, eh bien c'est aujourd'hui le post de femme pour vous montrer la tunique qui va vraiment longtemps. Un modèle de 2 au 8 ans et un...du 8 ans et plus plus plus. A partir de la semaine prochaine en Boutique si tout va bien.

Oui et c'est pour bibi en plus la première, Adriana peut aller se rhabiller avec ses montures de lunettes interchangeables... parce que moi je change de couleurs bretelles en un clin d'oeil !!! Hi hi à moi la vie de star, et les plages désertes...enfin ça va être le blog désert si je continue à parler toute seule !

Même principe que la little tunique à porter en boule ou pas, chic ou décontracte, fushia ou jaune... Oui j'ai osé, pourtant il était bien écrit dans mon carnet de santé que la jaune m'était complètement interdit. J'espère que "SOS changer de look" ne va pas débarquer !

DSC_1105DSC_1127DSC_1128DSC_1107DSC_1129DSC_1109

J'ai mis le noeud devant, parce que ma maman ne peut pas venir m'habiller tous les matins. Et comme je ne ferai croire à personne que je mets des talons pour travailler, je peux mettre la version jaune avec mes vieilles converses (sympa la fille, je vous épargne les photos des shoes)

DSC_1144DSC_1150DSC_1136

Une version du site ainsi que des patrons in english sont bientôt dispos. Idéal pour coudre en anglais, c'est plus chic. Ah non ce n'est pas pour ça, c'est pour les copines all around the world qui ne comprennent rien au vocabulaire couturesque français. Comment ça il n'y a pas trop de termes techniques dans mes patrons ???

:-))))

Edit du 24 mai... Le patron est en Boutique et en prix de lancement jusqu'à vendredi 27 mai 2011 pour tester sans se blesser !

 

 

 

Posté par vanessa pouzet à 12:40 - Les petits patrons - Permalien [#]
Tags : , , , , ,