Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
11 mai 2011

Une Petite Chosette

Pour une petite croquignolle... Une sorte de bloomer volanté taille haute et à bretelles, on peut dire que c'est un short toutes options.

Un joli tissu de chez Anna Ka Bazaar et puis un petit patron maison pas trop éloigné du patron garçon que je prépare pour la Boutique. Attention ce sera tout confort et vintage !

DSC_1047DSC_1043DSC_1046DSC_1041DSC_1039

Il ne reste plus que 3 jours pour m'envoyer les photos pour participer au concours, tout est expliqué dans la galerie. Et l'espace reste ouvert à tous pour toujours, oh si c'est pas émouvant !!! En tout cas je suis très très très fière de mes participantes (oui il n'y a que des filles mais ou sont les hoooooommmes) qui ont vraiment assuré... Les résultats dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial !!! Super originale cette version, j'ai hâte de voir le patron dans la boutique pour continuer ma petite collection... ;-)
M
Cette combi fifille est adorable!
C
C'est absolument magnifique !
U
Mais où vas tu chercher tout cela ?? ouh je craque, le détail des bretelles est génial.
B
youhou, c'est beau, la version garçon va être jolie aussi ... chouette !!
Publicité