Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
23 mars 2011

La petite veste [Ah elle est là!]

J'avais craqué sur cette toile couleur Pétunia... Surement parce que les pétunias et moi ça fait deux, déjà ça colle, et en plus c'est toujours plus beau chez le voisin... Ah non pas ça !

Bref, j'avais une envie de petite veste trapèze, un peu discrète... ah non j'avais envie de couleurs, de volants, de fleurs, de bonne humeur ! Et j'adore ce mélange un brin bohème.

DSC_0564DSC_0567DSC_0562DSC_0556DSC_0552cadrage_olive_3DSC_0524DSC_0520

Et le bavoir assorti, oui ça ne rigole pas ici, on aime se tacher en toute classitude ! Le petit duo (sac de Maman & Mademoiselle) à venir... Le tout est bien rangé in the boutique

Bonne soirée ou bonne journée ou autre ou même carrément bisous pourquoi pas (la formule est au choix suivant l'humeur) ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique !!!! BRAVO !! j'adore ces couleurs !! l'association est parfaite! je vois très bien ma petite de 4 mois dedans. Quel talent !!
M
juste un petit mot pour te dire que je viens de télécharger ton patron du bavoir et wouaahhh qu'il est beau le tuto !!!!! et que j'ai hâte de mettre les mômes au lit ce soir pour m'y mettre !!! (oui je sais je ne suis qu'une mère indigne, même pas honte ...)<br /> bonne journée !
B
N'ayant pas été très active sur la blogo ces derniers temps je ne découvre ton blog / ta boutique que maintenant et waouh, quelle belle promenade, tout est vraiment super joli :)
G
J'ai un petit garçon... Je le vois mal dans cette veste sublimissime !!!
C
je suis en admiration...
Publicité