Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
13 mars 2011

Défi Vintage

Je ne pouvais pas manquer à l'appel de ce Défi 13 "VINTAGE", malgré l'ouverture de ma boutique. Alors j'ai choisi, un bon vrai tissu vintage, pas question de lésiner et j'ai redessiné d'après une ancienne photo de famille, une de ces petites robes tabliers volantés que portait ma maman dans les années 50. J'en ai fait une tunique à mettre avec un jean's ou une culotte bouffante.

Et attention au petit + "mes premières petites chaussures", ohhhh zut je ne rentre plus dedans... c'est nul !

Pour voir les créations des copines c'est ici.

Mon_tablier_50DSC_0417DSC_0411DSC_0393DSC_0397DSC_0408DSC_0391DSC_0387

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou c'est superbe !!
R
Je bade toutes tes créas !<br /> C'est splendide !
M
je me suis fabriqué une jolie tenue de mariage avec ce tissus l'été dernier :-) l'association avec le biais à pois noire est une riche idée
J
C'est A-DO-RAAABLE!!!! Et photos tres sympas! ;)
M
Ha c est magnifique<br /> bravo pour ta boutique en ligne j irai voir demain car la je suis sur mon tel et au travail<br /> bisous
Publicité