Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
7 mars 2011

Ah non [le retour]

Oui ça y est me revoilà... mes enfants ont visiblement réussi leur prise d'otage, ils m'ont sous-alimenté en mangeant dans mon assiette pour que je m'affaiblisse, je n'ai rien pu faire... Mon mari plus malin a pris la fuite en prétextant du travail à 4000 bornes de la maison (il est futé)! La reprise du travail va me permettre de me reposer un peu et de chaparder leurs gateaux, voire même les réserves du déserteur.

Bon j'ai quand même des choses à vous montrer... Une petite gigig pour fifille, avec un tissu de chez Annaka Bazaar hyper doux, très printanier. Vite le soleil !

 

DSC_0054DSC_0040cadrageDSC_0048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis, j'ai réalisé récemment une turbulette japonisante (modèle kallou), mais je m'en suis vu pour faire le montage car j'ai choisi d'avoir 3 tissus dont un molleton ! je vois que toi tu n'as pas utilisé de biais, alors j'aimerai bien savoir quelle technique tu as utilisé pour l'assemblage des pièces ? si tu veux bien partager ton secret :-) j'avoue avoir tourné la turbulette dans tous les sens ...
I
Elle est très belle !
M
Superbe encore et encore !!!
E
Comme c'est mimi, j'adore !
C
C'est gai, coloré, fleuri, printannier, c'est très joli !
Publicité