Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
23 février 2011

Attention ça flashe !

Comme ce sont les vacances et donc l'occasion de remplir les placards de ma Moumouche, voici une blouse à encolure en V (le modèle P du livre mademoiselle de Yuki Araki). Avec un très joli tissu de chez Little Fabrics... reçu hier matin. En pleine période orange, je l'ai tout de suite vu avec un petit noeud...orange et une parementure...orange sur ce tissu gris foncé de grande ! Bon après je devrais passer à une autre couleur je vous rassure.
Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit facile à enfiler, ma fille n'ayant pas les bras amovibles...

DSC_0173DSC_0185DSC_0178DSC_0174

Une petite enveloppe est arrivée ce matin, S@ndrine m'a envoyé un petit cadeau...hop aussitôt déballé aussitôt installé, une jolie guirlande puzzle. Je n'ai eu aucun mal à le faire d'ailleurs... bref. Les couleurs s'accordent parfaitement dans la chambre de mon petit paquet, le mur bleu-gris (pour l'instant un chouille sale) devrait d'ici quelques années semaines retrouver son panache d'antan. Le petit paquet contenait aussi un petit coupon tout doux... affaire à suivre ! Merci, merci...

DSC_0167DSC_0156

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh qu'elle donne bien comme ça. Je l'ai aussi tout de suite repérée quand j'ai reçu le livre. Elle donne aussi très bien dans cette couleur! Et la touche orange est parfaite pour finir cette blouse de petite chérie! Bravo!<br /> J'arrive juste sur ton blog très sympa, c'est grâce à Joli môme qui parle de toi et ta nouvelle boutique sur son blog! <br /> Je te suis...
P
Je suis bien contente de découvrir ton blog, j'y vois de bien jolies choses!
C
Je découvre ton blog qu'elle est belle cette tunique dans cette couleur !!
L
C'est vraiment très beau!! j'adore!
D
Après avoir regardé toutes tes coutures, je trouve ton blog très doux et agréable à regarder. J'en profite aussi pour te féliciter pour toutes tes realisations très belles à voir.
Publicité