Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
13 février 2011

The thirteenth day...

Nous y voilà, encore un défi à relever. Et ce mois ci, c'est défi dans le défi puisque S@ndrine (ou Madame Sanzétiket ou qu'est-ce qu'elle me fait marrer) m'a proposé de réaliser chacune une version de la petite robe i du livre Mademoiselle de Yuki Araki. C'était effectivement pas gagné, puisque Madame Yuki adore mettre des biais d'encolure sur ses modèles, et j'en gardais un assez mauvais souvenir, une sorte d'accouchement en 156 heures... ou l'on se dit juste "PLUS JAMAIS".
C'était une super idée parce que la deuxième fois c'est drôlement plus simple, tellement plus facile (oh comment je me la joue moi) que je l'ai mis sur le devant mon joli biais (et non sur l'envers) pour respecter le thème bicolore ! C'était dommage de n'en faire profiter que le body de Mademoiselle !
Allez voir ici les réalisations des copines, la galerie est déjà bien bien remplie...

DSC_0080DSC_0026DSC_0023DSC_0081DSC_0086DSC_0059

Et comme j'étais très inspirée et qu'il faut toujours en profiter, j'ai fait une petite pochette (patron maison) et puis finalement un petit haut... Bon maintenant je vais me coucher ! Et le petit tableau chuuuut il sera pour la boutique...

DSC_0074DSC_0072DSC_0070DSC_0069

Bon dimanche ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le gris avec la touche orange! un brun vintage juste ce qu'il faut!
V
c'est magnifique! j'adore! je continue ma toute première visite...mais pas la dernière. :-)
M
magnifique !! les deux robes mais aussi la pochette avec ses petites boules oranges, du beau travail !! bravo
L
tout ça est d'une grande finesse et d'une grande beauté, je suis soufflée !
P
magnifique! y'a pas d'autre mot jolie interpretation de Mademoiselle
Publicité