Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
3 février 2011

Ah non pas encore [un message]...

Ce n'est plus un secret, j'adore les faux pioumses en coton de poule. Voici deux zoizos à suspendre, ensemble, ou pas... avec leur fleur. Un petit cadeau pour Anaïs qui a offert à ma Rosimouche une petite robe (tuto Poule du Lux) avec un velours trop joli. Comme elle m'avait commandé un petit tableau chat pour Miss B, j'ai voulu assortir aux couleurs du tableau, et je me suis dit que des oiseaux pour occuper un gros chat... c'était impec !
Dans l'ordre des photos, Monsieur Tricot, Messieurs Pioupiou et la petite robe qu'elle m'a cousu... Merci Maitresse Anaïs :)

dsc_0190cDSC_0577DSC_0584DSC_0586DSC_0595

dsc_0002dsc_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'ils sont beaux ces oiseaux!
Z
J'en ai raté des choses,tout est superbe.<br /> Elie
*
Toujours aussi mim's les petits pioupioux!! J'aime bcp tes tableaux, vraiment originaux! Ca fait longtemps que j'ai plus touché un pinceau... ca me donne envie de m'y remettre!
A
oh c'est ravissant, j'adore!
P
Mais boudiou qu'ils sont choux tes piou(smes) !
Publicité