Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
22 décembre 2010

C'est pour [QUI]... ?

Ohhhh non ce n'est pas pour moi... C'est pour vous. Je sais ça arrive un peu tard, mais comme j'espère ne pas être la dernière à ne pas avoir fini ses préparatifs... J'ai pensé que des petites étiquettes pouvaient être grandement utiles. C'est un peu la "Vanessa Touch" de Noël. Ce n'est pas très vendeur dit comme ça... Il vous suffit de les télécharger pour les imprimer, sur un papier épais, légèrement coloré ou non.

Je vous souhaite un très beau Noël !!! Merci à tous pour ce joli cadeau que vous me faites en venant dans ma petite maison virtuelle, donc merci à mon mari, ma maman, ma soeur, mon fils maintenant, mes amis... et toutes ces nouvelles rencontres incroyables... Oh c'est le bonheur :)))

Voici vos petites étiquettes de Noël

dsc_0420

dsc_0423

dsc_0406

dsc_0408

dsc_0416

dsc_0415

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique votre blog!!
G
Joyeux noel Vanessa. Bisous
M
Merci beaucoup Vanessa pour ces jolies étiquettes.<br /> Joyeux Noël et bonne année. Tous mes voeux pour ton blog si attachant.
C
Ah non [t'es pas la derniere] !! ;-)<br /> T'inquietes, je serais toujours la pour etre plus a la bourre que toi ! :-))<br /> Elles sont trop trop jolies tes etiquettes ! ca me fait penser qu'il faut que je fasse mes etiquettes pour mes cookies mix in a jar... et je sais pas quoi faire ! c'est le desert intellectuel dans ma petite tete en ce moment ! sniff.......
Z
Ah n*n c'est trop tard !<br /> J'ai déjà étiqueté mes paquets, mais tes étiquettes sont jolies et drôles. Tout ce que j'aime.
Publicité