Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
10 décembre 2010

Mèmère travaille... Mode d'emploi

En voici un sujet qui ne manque pas d'intérêt... ça ne soulève pas les foules non plus, mais bon. Alors une journée de dessinatrice de tongs pour poulette, de peintre en moumoute à quoi ça ressemble ??? A la base, il y a eu the formation, oui quand même ça ne s'improvise pas. Il ne s'agit pas de rater une chevelure de poussin par manque de compétence. Ensuite le gros du travail commence par les croquis sur mon carnet du moment. Une fois l'animal reproduit fidèlement, ou plutôt à la perfection (:-O)... Je passe à la Pinetoure, une table rangée au carré (ah non je confonds là ). Assez papoté, la suite en image, modèles un peu mélangés !!!

dsc_0347

dsc_0350

dsc_0242

dsc_0247

dsc_0243

dsc_0252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore M.Moutarde!!!
U
Moi je suis fan, complètement addict.
T
J'aime beaucoup ton carnet.<br /> Et les tableaux aussi
L
C'est magnifique;)
A
j'adore, j'adore, j'adore et j'adore!!!!
Publicité