Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
19 novembre 2010

Ma petite robe à pois [spécial marché]

Je sais ce n'est pas la saison mais moi ça me remonte le moral (qui est déjà excellent, mais on n'en a jamais trop) de faire des petites robes d'été. Car oui un jour il fera chaud, et ma fille sera prête. Une petite robe sac (en écrivant ces mots je me dis que c'est une robe 3 en 1)... première étape, la robe quand choupinette est mini, deuxième étape la tunique quand choupinette grandit... pour la troisième vie, on ferme le bas et hop choupinette a un super sac à barda, on peut même enlever le ruban pour le remplacer par une idée géniale qui trainerait et serait plus rigide.

dsc_1231

dsc_1232

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kro mimi!!! j'ai pas de fille!!! j'attends avec impatience des nièces mais elles se font désirer!!!
U
Excellente cette robe 3 idées pour 1 cousette..<br /> Véronique
D
Elle est trop belle !!!
S
Addict des pois je la trouve superbe !
S
Trop choupy !!! J'adooooore, je vais faire des jalouses mais je pense que ma minette va être la première à porter cette jolie robe et oui chez nous, au brésil, c'est l'été euh par contre il va falloir que je patiente un peu avant de la réceptionner bouh bouh !!!
Publicité