Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah non pas elle [vanessa pouzet]
5 novembre 2010

Ah non pas [Monsieur Moutarde]

Voici voilà [Monsieur Moutarde] qui devrait rejoindre ses futurs amis pour la vente organisée au Musée en Herbe au profit du Secours Populaire le 20 novembre prochain.
C'est une magnifique bête bien dodue présentant un pot de crème fraîche non-allégée pour accompagnement. Mon bon sens m'a retenu de mettre la bouteille de vin blanc, qui n'est pas toujours appréciée dans une chambre d'enfant...
Je remercie le vrai Monsieur Moutarde, le doudou de Mademoiselle S... d'avoir prêté son nom pour une bonne cause !

N'oubliez pas de descendre plus bas sur la page, un nouveau tableau à découvrir, et aussi un petit jeu concours #1.

Bon Week-End à tous.

monsieur_moutarde1

monsieur_moutarde2

monsieur_moutarde3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hhoouuu!!! Trop mimi...même pas peur!!!
K
Très sympathique ce Monsieur Moutarde. Et je crois savoir (chut c'est encore un secret) qu'il a le béguin pour Mademoiselle Mayonnaise ! Mais elle l'ignore totalement car elle a eu le coup de foudre pour Monsieur Ketchup !!!<br /> Je m'égare un peu...
C
j'adoooooore vraiement tes créas qui plus est quand elle porte le nom de ma couleur du moment ;-)<br /> des bisousss
M
Trop chouette !
Publicité